Rédiger un résumé

FORMULE PACK CONFORT (POUR VOTRE AUDIT DE SURVEILLANCE)

3 séances

1- Séance "étude des risques"  1 heure

2- Séance de préaudit de surveillance  5 heures

3- Séance de "Libres conseils"  1 heure

# Le déroulé de vos 3 séances :

Accompagnement en visio conférence TEAMS ou GOOGLE MEET.


- Suite à la 1ère séance d'étude des risques (a la lecture de votre rapport d'audit initial, et de l'évolution de vos prestations), vous recevez la liste des indicateurs pour lesquels vous devrez vous préparer. Il s'agit de votre « plan d'audit de surveillance ».

- Après notre seconde séance de préaudit de surveillance, durant laquelle nous évaluons votre conformité en passant en revue chacun des indicateurs qui vous incombent, vous recevrez un rapport précisant les actions précises, opérationnelles et adaptées à votre organisme, à mettre en place pour lever vos non conformités identifiées. Grâce à cette séance, vous aurez identifié les éléments de preuves à présenter, à réajuster ou à élaborer. Des conseils adaptés à votre mode de fonctionnement vous seront également apportés.

- Enfin, une dernière séance est prévue afin de vous permettre de réajuster les points de blocage éventuels et vous offrir les ultimes recommandations.

# Les avantages de la prestation :

- Nous garantissons l'obtention de la certification conformément à notre charte d'engagement ICI

- Tous nos accompagnements sont force de conseils "pratico-pratiques"

- Tous nos consultants sont doublement experts : auditeurs et issus du secteur de la formation.

# Le tarif :

​850€ HT soit 1020€ TTC

# Les modalités de règlement :

- en ligne  100% sécurisé : en savoir plus

- par virement bancaire : voir RIB joint à votre devis.

# Les conditions de vente et de réservation : 

- Les réservations deviennent définitives à réception du règlement comptant de la prestation et signature du bon de commande. Avant règlement comptant, elles restent optionnelles durant 72 heures.

- La commande pourra être annulée dans les 48heures suivant la réception du bon de commande. Après 48 heures, seuls des reports exceptionnels de séances pourront être envisagés.